le 24-04-2021 08:42
Bonjour. J'ai siouscri le 21/4 dernier une offre Boite sosh en lieu et place d'une offre Zen Orange avec une livebox 2 que j'avais acheté. Lors de la souscription j'ai choisi de recevoir une livebox 4 en lieu etr place de la livebox 2. Au récapitulatif de la commande il est indiqué Livebox 4 location offerte. Or à ce jour je n'ai reçu aucun code de suivi de commande, ni confirmation de prise en compte de la modification de mon offre. Que puis et dois je faire?
Merci par avance pour votre réponse.
le 24-04-2021 20:01
Bonjour @manner_cesseras
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-04-2021 20:01
Bonjour @manner_cesseras
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-04-2021 15:35
Bonjour @manner_cesseras,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vérifier que votre commande a bien été prise en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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