Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente Livebox 4 boite internet

Bonjour. J'ai siouscri le 21/4 dernier une offre Boite sosh en lieu et place d'une offre Zen Orange avec une livebox 2 que j'avais acheté. Lors de la souscription j'ai choisi de recevoir une livebox 4 en lieu etr place de la livebox 2. Au récapitulatif de la commande il est indiqué Livebox 4 location offerte. Or à ce jour je n'ai reçu aucun code de suivi de commande, ni confirmation de prise en compte de la modification de mon offre. Que puis et dois je faire?

Merci par avance pour votre réponse.


Solutions approuvées

Bonjour @manner_cesseras 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @manner_cesseras 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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Bonjour @manner_cesseras,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vérifier que votre commande a bien été prise en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

  

Conseiller Spécialiste Commercial
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