Attente contrats sepa

Vanespat85
Apprenti sosheur
Bonjour transfert de 2 lignes mobiles et une offre mobile et box pour quitter créé , règlements de 3×5€ le 30 mai et aujourd'hui 4 juin toujours aucun email pour ces 3 lignes qui devait arriver sous 72 h . mes commandes sont-elles traitées? Portabilité demandée au 9/06. Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vanespat85 ,


Je vous invite à contacter un conseiller pour savoir où en sont vos commandes.

Pour cela, merci de passer par "assistance.sosh.fr", vous cliquez sur "aide et ctc" en haut à droite et vous tapez dans la barre de recherche "suivre une commande".

Il faut descendre sur la page pour le contacter en cliquant sur le carré jaune.


Je reste à votre disposition.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Vanespat85
Apprenti sosheur
Bonjour après avoir commandé deux lignes mobile + une autre ligne mobile avec livebox j'ai coché à chaque fois envoyer pièce d'identité par courrier car je n'arrivais pas à trouver les 13 numéros ,il s'agissait de mon permis de conduire il est donc logique que cela ne fonctionnait pas. Je souhaite donc au plus vite renseigner mes numéros de carte d'identité comment puis-je faire merci pour vos réponses.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vanespat85 ,


Je vous invite à contacter un conseiller pour savoir où en sont vos commandes.

Pour cela, merci de passer par "assistance.sosh.fr", vous cliquez sur "aide et ctc" en haut à droite et vous tapez dans la barre de recherche "suivre une commande".

Il faut descendre sur la page pour le contacter en cliquant sur le carré jaune.


Je reste à votre disposition.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom adresse postale et référence de la commande) svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !