le 29-10-2018 10:12
le 29-10-2018 10:45
Bonjour @Prieu
Vous pouvez les renvoyer par mail et leur signaler que tant qu'ils ne les valideront pas, vous enverrez les dcouments par mail tous les jours.... cette methode quoique peu "orthodoxe" à bien fonctionné pour certains.
Les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
service.contrat@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Cordialement
Jim56
le 05-11-2018 09:39
Bonjour @camel19.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de commande).
Bonne journée.
malia.
le 05-11-2018 10:27
Bonjour Malia,
Réponse par message privée envoyée
Merci
le 05-11-2018 11:32
J'ai consulté votre dossier et constate qu'à ce jour les documents suivants ne nous sont pas parvenus par courrier :
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- SEPA signé.
Concernant le dossier france tel il manque également le SEPA signé.
Je vous invite à renvoyer les documents à l'adresse suivante :
Documents VAD. Retour commande Sosh.
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9.
Bonne journée.
malia.
le 05-11-2018 14:41 - dernière modification le 05-11-2018 15:30 par moderateur_p1
Malia,
J'ai déjà envoyé à l'adresse "Commande Sosh TSA 40021 59878 Lille Cedex 9", par lettre suivie n° ***********, les documents dits "manquants" suivants :
- mandat SEPA Orange Lease signé,
- mandat SEPA signé ,
- photocopie d'un justificatif de domicile : une facture d'Eau datée du 10/10/2018,
- photocopie d'une pièce d'identité.
La lettre suivie atteste que ces documents sont bien parvenus dans les services de Sosh le lundi 29 octobre 2018, soit il y a 8 jours !
Sur conseil de votre service chat contacté le 31/10/2018 m'annonçant que cela accélererait mon dossier, j'ai également fais parvenir ces quatre documents par courriel cette fois à l' adresse "service.contrat@orange.com". Seule une réponse automatique de traitement m'a été à ce jour retournée...
Que dois-je faire de plus ? Je ne vais tout de même pas passer mon temps à expédier des couriers ou des couriels ?!!! Alors que la procédure de commande effectuée le 19/10 m'a par ailleurs fait signer les mandats et authentifier ma pièce d'identité. Je précise que je suis déjà client box Sosh par dessus le marché !
Merci encore pour votrre aide
[EDIT : @camel19, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 30-11-2018 17:14
Bonjour,
J'ai conclu un forfait sosh avec nouveau mobile avec paiement échelonné avec Orange Lease, je dois envoyé les pièces justificatives.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quelles sont les pièces justificatives svp?
Par ailleurs, je n'ai pas de mandat SEPA Orange Lease pour le renvoyer signé, où puis-je trouver ce document?
Avec mes remerciements.
le 01-12-2018 13:28
Bonjour @Maudy16
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message client votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adress postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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