Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente de réception carte sim

Bonjour,

j’ai souscrit à un abonnement sosh, avec une portabilité au 8/12/2018. Le problème est que je n’ai pas réceptionné de carte sim. Sans doute une erreur de la poste puisque sur le suivi de la lettre on m’indiquait que le courrier a été livré ce qui n’etait Pas le cas.

je contact donc un conseillé sosh sur le chat en date du 8/12/18 pour qu’on m’envoi Une nouvelle carte sim ce qu’elle me confirme. Seulement aujourd’hui, donc 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelle de ma carte sim, je recontacte le service client via le chat qui m,explique que la demande d’envoi d’une nouvelle carte sim est encore en cours de traitement.

donc je n’ai pas’ la moindre idée de quand je vais la recevoir, je n’ai Pas de ligne et donc je ne suis pas joignable depuis plus d’une semaine ce qui est très contraignant d’autant plus que le prélèvement a déjà été effectué et je paie donc pour un service que je n’ai pas’.

tres déçu de la gestion du dossier, ça devient très problématique.

 

si quelqu’un à une solution à me donner ou une piste pour que tout cela s’arrange  je suis preneur,

 

cordialment,

 

jordan 

1 réponse1

Bonjour @Jordantownend,


Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.


Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer les informations suivantes via message privé :

- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg