Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Au secours ! Reçu la carte sim d'un autre client

Bonsoir, J'ai souscris à l'offre 20go pour 4.99€ au lieu de 19.99.

Bien reçu la carte sim ce jour malheureusement, elle appartient à un autre client. La portabilité de mon numéro aura lieu le 25 juin. Suis très inquiet de me retrouver sans téléphone. 

Impossible d'accéder au tchat pour régler rapidement ce gros problème.

Merci de votre aide.

Wil


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh ici:

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- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Bonjour.

J'ai pu en contact avec un conseillé et arrivé solution ce problème  Une nouvelle carte sim va m'être envoyé en espérant que que sera la bonne cette fois ci 

Merci de votre aide.

 

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Bonjour, InesB.

 

J'ai bien reçu une nouvelle carte ce matin. Cette fois ,c'est la bonne. Resté couper du monde une journée. Je pense que l'on peut s'en passer.  Tout marche impeccable. 

Merci à tous pour votre aide.

 

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@wbr76 ,


J'en suis ravie.

Merci & bonne soirée à vous.


InesB

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10 réponses10
Bonjour,

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Bonjour.

J'ai pu en contact avec un conseillé et arrivé solution ce problème  Une nouvelle carte sim va m'être envoyé en espérant que que sera la bonne cette fois ci 

Merci de votre aide.

 

Bonjour

 

jai le même problème mais je narrive pas à acceder au chat avce le conseiller

que faire

 

merci

 

Bonjour

 

je me suis trompe de forfait  mais je narrive pas à acceder au chat avce le conseiller

que faire

 

merci

 

Bonjour. 

La procédure décrite par Reolina est bonne. J'ai galéré effectivement pour rentrer  en tchat . J'ai changer de navigateur et c'était le grade. 

 

Bonjour @Ina09,


Une prise en charge vous a t-elle été apportée ?


Merci & bonne journée.

InesB

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Bonjour,  Inès. 

J'ai pu converse avec le service client par le tchat. Après lui avoir exposé le problème  aurait fait le nécessaire, c'est à dire, envoyer une carte sim en urgence pà chornopost . J'ai demandé un mail de confirmation mais, apparemment je le recevrai dès l expédition de cette sim. En ce samedi, ni mai,l ni sim dans ma boite à lettres. Je ne vous cache pas que je suis inquiet. Ma portabilité sera effectif ce lundi 25 après midi. Des risques probables  d'être sans téléphone pour je ne sais combien de temps. VoIla ! Je n'en sais pas plus. 

Bien à vous !

Wil. 

 

Bonjour @wbr76 ,


Avez-vous reçu votre SIM ? 


Merci pour votre retour.


Bonne après-midi.

InesB

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Bonjour, InesB.

 

J'ai bien reçu une nouvelle carte ce matin. Cette fois ,c'est la bonne. Resté couper du monde une journée. Je pense que l'on peut s'en passer.  Tout marche impeccable. 

Merci à tous pour votre aide.