Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, J'ai souscris à l'offre 20go pour 4.99€ au lieu de 19.99.
Bien reçu la carte sim ce jour malheureusement, elle appartient à un autre client. La portabilité de mon numéro aura lieu le 25 juin. Suis très inquiet de me retrouver sans téléphone.
Impossible d'accéder au tchat pour régler rapidement ce gros problème.
Merci de votre aide.
Wil
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour.
J'ai pu en contact avec un conseillé et arrivé solution ce problème Une nouvelle carte sim va m'être envoyé en espérant que que sera la bonne cette fois ci
Merci de votre aide.
Bonjour, InesB.
J'ai bien reçu une nouvelle carte ce matin. Cette fois ,c'est la bonne. Resté couper du monde une journée. Je pense que l'on peut s'en passer. Tout marche impeccable.
Merci à tous pour votre aide.
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Bonjour.
J'ai pu en contact avec un conseillé et arrivé solution ce problème Une nouvelle carte sim va m'être envoyé en espérant que que sera la bonne cette fois ci
Merci de votre aide.
Bonjour
jai le même problème mais je narrive pas à acceder au chat avce le conseiller
que faire
merci
Bonjour
je me suis trompe de forfait mais je narrive pas à acceder au chat avce le conseiller
que faire
merci
Bonjour.
La procédure décrite par Reolina est bonne. J'ai galéré effectivement pour rentrer en tchat . J'ai changer de navigateur et c'était le grade.
Bonjour, Inès.
J'ai pu converse avec le service client par le tchat. Après lui avoir exposé le problème aurait fait le nécessaire, c'est à dire, envoyer une carte sim en urgence pà chornopost . J'ai demandé un mail de confirmation mais, apparemment je le recevrai dès l expédition de cette sim. En ce samedi, ni mai,l ni sim dans ma boite à lettres. Je ne vous cache pas que je suis inquiet. Ma portabilité sera effectif ce lundi 25 après midi. Des risques probables d'être sans téléphone pour je ne sais combien de temps. VoIla ! Je n'en sais pas plus.
Bien à vous !
Wil.
Bonjour, InesB.
J'ai bien reçu une nouvelle carte ce matin. Cette fois ,c'est la bonne. Resté couper du monde une journée. Je pense que l'on peut s'en passer. Tout marche impeccable.
Merci à tous pour votre aide.
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