Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Au secours !! help, aidez moi svp je désespère...

Salut à tous, j'essaie depuis plus d' 1 mois de faire corriger ma commande internet fibre qui a été enregistrée en adsl par la personne de la validation.

Les détails de mon périple sont là : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/La-boite-sosh-Asterix-chez-les-romains...

 

Si un modo ou quelqu'un ayant un contact chez Sosh pouvez prendre en considération ce qui m'arrive pour m'aider à débloquer cette situation se serait cool :Content:

5 réponses5

Bonjour @lsim31

 

Je fais remonter votre problème.

Cordialement


Jim56

Un webconseiller devrait passer sur le forum vous aider.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56


Bonjour @lsim31 


Nous vous proposons de consulter le suivi de votre commande.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan






signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Jim56, j'ai envoyé mes infos à @Yan-

 

Parfait :PouceLeve:

Cordialement


Jim56