le 02-11-2018 10:48
Salut à tous, j'essaie depuis plus d' 1 mois de faire corriger ma commande internet fibre qui a été enregistrée en adsl par la personne de la validation.
Les détails de mon périple sont là : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/La-boite-sosh-Asterix-chez-les-romains...
Si un modo ou quelqu'un ayant un contact chez Sosh pouvez prendre en considération ce qui m'arrive pour m'aider à débloquer cette situation se serait cool
le 03-11-2018 12:06
le 03-11-2018 12:11
Un webconseiller devrait passer sur le forum vous aider.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
le 03-11-2018 12:23
Bonjour @lsim31
Nous vous proposons de consulter le suivi de votre commande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 03-11-2018 14:18
le 03-11-2018 14:33
Parfait
Cordialement
Jim56