annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours !! help, aidez moi svp je désespère...

lsim31
Sosheur

Salut à tous, j'essaie depuis plus d' 1 mois de faire corriger ma commande internet fibre qui a été enregistrée en adsl par la personne de la validation.

Les détails de mon périple sont là : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/La-boite-sosh-Asterix-chez-les-romains...

 

Si un modo ou quelqu'un ayant un contact chez Sosh pouvez prendre en considération ce qui m'arrive pour m'aider à débloquer cette situation se serait cool :Content:

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @lsim31

 

Je fais remonter votre problème.

Cordialement


Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

Un webconseiller devrait passer sur le forum vous aider.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lsim31 


Nous vous proposons de consulter le suivi de votre commande.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan






signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Jim56, j'ai envoyé mes infos à @Yan-

 

Jim56
Ancien Top contributeur

Parfait :PouceLeve:

Cordialement


Jim56