Répondre

Aucun bon de retour reçu

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎26-12-2018
Solution approuvée

Aucun bon de retour reçu

Bonjour,

J'ai résilié il y a un moment un forfait box sosh (avant l'installation). J'ai toujours les équipement chez moi.

Lors de la résiliation, le conseiller m'a dit que j'allait recevoir un courrier avec les instructions et le bon de retour, mais je n'ai rien reçu depuis.

J’ai vérifié aussi dans la boite et il n’y a que le bordereau de livraison.

Que puis je faire dans ce cas là?


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet aliisright
‎28-12-2018 01:00
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎26-12-2018

Re: Aucun bon de retour reçu

[ modifié ]

Bon à savoir, j'ai eu ma réponse en discutant avec un consiller sur le e-chat.

Comme je me suis rétracter (à cause de longs délais de mise en service, et 2 changements du rdv technicien), je n'ai apparement pas droit à un bon de retour. Je renvoie donc les équipements à mes frais.

 

Je garderai ça en tête, et j'éviterai Sosh pour tout futur déménagement/changement de forfait Content

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 3 247
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: Aucun bon de retour reçu

Bonjour @aliisright

 

ce bon est envoyer par mail avez vous regarder les spam ?? Si oui contacter un conseiller qu’en le tchat pour en avoir un nouveau :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix


Webconseiller
Envois : 2 292
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Aucun bon de retour reçu

Bonjour @aliisright ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet aliisright
‎28-12-2018 01:00
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎26-12-2018

Re: Aucun bon de retour reçu

[ modifié ]

Bon à savoir, j'ai eu ma réponse en discutant avec un consiller sur le e-chat.

Comme je me suis rétracter (à cause de longs délais de mise en service, et 2 changements du rdv technicien), je n'ai apparement pas droit à un bon de retour. Je renvoie donc les équipements à mes frais.

 

Je garderai ça en tête, et j'éviterai Sosh pour tout futur déménagement/changement de forfait Content

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 10
Inscrit : ‎31-08-2018

Aucun bon de retour reçu

Bonjour,

J'ai contacté un conseiller via l'echat pour rnvoyer ma box et il m'a dit que j'allais recevoir un courrier avec les instructions et le bon de retour, mais je n'ai rien reçu depuis.

Que puis je faire dans ce cas là?

 

Cordialement

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour