Aucun courrier Sosh reçu

ASVGE
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit à une offre fibre "La boite à Sosh" qui a été installée avec succès il y a quelques jours.

 

Seul soucis : lors de ma souscription, l'adresse transmise était la mauvaise ! (Je n'avais pas ecore emménagé et mon bailleur a réussit à se tromper dans l'adresse qu'il m'a communiqué...)

 

Donc aujourd'hui je n'ai reçu aucun courrier Sosh, donc je n'ai pas d'identifiants, je ne sais pas si le prélèvement automatique est mis en place, et je n'ai pas non plus accès à mon contrat.

 

J'ai contacté un conseillé via le chat pour changer l'adresse mais la modification n'a pas du être faite... Je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme il me l'avait indiqué...

 

Avez-vous une solution svp ?

 

Merci d'avance et bonne journée !

1 réponse1

ASVGE
Apprenti sosheur

Une réponse svp ?

Je suis désespéré, impossible de tomber sur le chat avec un conseillé, le 3976 ne peux modifier mes coordonnées et le CM Twitter ne me répond même pas...

Je ne peux pas payer ma facture non plus.. ça va devenir génant...