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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucun mot de passe espace client depuis souscription

Bonjour,

 

Depuis ma souscription, je n'ai recu aucun mot de passe et identifiant pour me connecter a mon espace client car l'addresse de facturation enregistrer avais ete mal compris par mon interlocuteur, j'ai alors demander par echat on ma dit m'envoye un SMS mais je ne recois jamais rien j'aimerais alors recevoir par MAIL un lien de renitialisation ou des identifiants provisoire pour acceder a ma facture.

 

 

Merci d'avance

 

Mathieu

4 réponses4

Bonjour @ueihtaM34,

 

Le plus rapide est de contcater un conseiller sur le chat et de lui faire cette demande de mots de passe :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


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Bonjour,
Merci de votre réponse.
Mais j'ai déjà fait appel au chat 3 fois et je ne reçois jamais leur SMS avec mots de passe provisoire donc je demande a un conseiller d'intervenir et de le faire parvenir des identifiants provisoire a mon adresse mail PERSONNELLE car je n'ai pas accès à celle de mon compte.

Cordialement
Vous auriez du demander au conseiller que ceux-ci vous soit envoyer par courrier...

Vous avez bien regarder vos spam ?

Lesnox

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Bonjour, par courriel l'adresse de facturation été erroné je vais essayer maintenant mais j'aurais aimer une solution rapide ! Je suis client depuis plus de 1 mois !

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