Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai passé commande le 14/06 et accusé de reception par mail et sms.
Envoi des documents par la poste le même jour.
Toujours aucune validation sur l'espace suivi .
Que se passe t'il?
Est ce une durée normale?
Le transfert doit avoir lieu lundi prochain!!!
Cordialement
XG
Bonjour @Zebulon67fr ,
Votre carte SIM est en cours de livraison.
Je vous invite à patienter.
Cordialement.
JenniKa
meme probléme je n'ai meme pas eu de mail de confirmation que un sms
Bonjour @Zebulon67fr ,
Afin de vérifier votre commande, merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que le no de la commande qui commence par X01 en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour@Aucune,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !