Aucune information suite souscription

Pascool1
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit un abonnement lundi 17 Mai. J'ai réglé l'activation par cb et prélèvement le site reprend mes coordonnées orange. Depuis pas de livraison de la SIM et rien dans les commandes en cours. Est ce une escroquerie. J'ai conservé toutes les pages confirmant la transaction. J'ai la preuve de paiement et le code du mandat?

la pub marque livraison entre 3 et 5 jours????

merci de votre retour

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@Pascool1 

 

il n'y a pas d'escroquerie. 
parfois des problèmes logistiques.

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Pascool1
Sosheur occasionnel

Merci pour votre relais .

rien dans mes spam à date. 
ce retard me pose problème je dois rendre un dossier administratif avant fin Mai. 
du coup les délais indiqués à la vente ne sont pas respectés. 
y a t il moyen d'avoir contact avec un conseiller? 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pascool1
Sosheur occasionnel

Merci Stephane, J'ai contacté ce matin une conseillière par chat. Après plusieurs investigations et recherches elle m'indique que je n'ai peut-être pas validé jusqu'au bout n'ayant pas reçu de mail. La dépense CB n'est pas enregistrée sur mon compte en date du 170521.

J'ai donc comme elle me l'a conseillé recommencé la demande d'abonnement. J'ai de nouveau rempli le mandat SEPA avec le numéro de validation obtenu par mail, le paiement de l'activation par CB. Je suis bien parvenu sur la page Félicitations avec un numéro de commande.

Le temps que j'ouvre le lien du mandat SEPA pour conserver l'exemplaire, la page a disparu.

J'ai pris la capture écran de l'aboutissement avec mon numéro de commande.

N'ayant pas reçu de mail de SOSH, j'ai voulu cliquer sur suivi commande en marquant le numéro et là : numéro non identifié !! 

Pourquoi n'ai je toujours pas reçu de mail alors que celà n'a pas posé de problème pour le mandat SEPA ?? 

Je commence à être perdu .

Si vous avez un numéro de commande normalement c'est bon. 

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Pascool1 , @stephrem85 

 

nous avons déplacé votre post dans cette rubrique car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération