le 19-10-2025 23:47
Bonsoir,
J’ai commandé un iPhone 17 pro Max blanc 256 le 24/09. Le soir même j’ai envoyé les deux documents demandés. Ils étaient alors en « cours de traitement » jusque 03/10, ou le statut est passé à « documents traités ». Le 08/10, j’ai reçu un mail m’indiquant que ma commande était validée ( pas trop tôt vous me direz…) et alors maintenant, le gros sketch.
Depuis le 08/10, plus aucune information. Le statut sur mon suivi de commande m’indique les documents sont encore en cours de traitement alors que j’ai reçu le mail de validation il y a maintenant 12 jours.
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises via le chat qui ne m’a jamais répondu clairement mis à part « patientez ». Alors maintenant j’en ai clairement marre de patienter.
J’aimerai recevoir mon telephone, sachant que j’ai fais la reprise et chaque jour qui passe réduit mon délais de reprise et surtout le risque d’abîmer le téléphone actuelle avant sa revente.
C’est la première fois que je commande chez vous et je dois dire que je suis extrêmement déçue du déroulement de cette commande et surtout du manque de communication de vos services.
À cause de vous, le délais de rétractation est passé, je me retrouve bloquée, après quasiment 1 mois de la date de commande.
C’est tout simplement honteux. Merci de me dire rapidement ce qu’il en est, et surtout quand est-ce que je vais enfin recevoir ce téléphone.
Merci d’avance,
le 21-10-2025 15:29
@Megh91, Concernant la reprise de votre mobile, je vous invite à contacter Dipli via le lien suivant : Contactez-nous
Ils pourront vous dire ce qu'il est possible de faire au vu de la situation.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 13:43
@Megh91 Salut
De mon côté (enfin!!!!) c'est en cours d'expédition aujourd'hui
Tu es sur le même timing que moi, t'es sûrement à la même étape.
le 28-10-2025 14:08
Hello ! Et ben je suis contente pour toi! Depuis le temps !
De mon côté aucune avancée… toujours des documents en attente de traitement qui sont traités depuis le 03/10. Et ils m’ont envoyé un mail me stipulant que ça n’allait pas être avant la deuxième quinzaine de novembre pour les expéditions…
Je ne sais pas ce qu’ils sont en train de faire mais clairement c’est beaucoup trop.
le 28-10-2025 16:36
J'ai eu le même mail que toi (vendredi dernier) et finalement demain il est à moi!
Je pense que ça ne devrais pas tarder pour toi comme dit on est sur le même timing...
Bon courage à toi ça va le faire