le 10-08-2018 19:04
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un forfait Sosh mobile + livebox le 4 août dernier, depuis, je n'ai aucune nouvelle. J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, qui m'indiquait la réception prochaine d'un sms pour suivre ma commande, ainsi qu'un mail contenant le mandat SEPA à renvoyer. Aucun de ses éléments ne m'a cependant été transmis et je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma livebox ainsi que ma carte sim. Plus troublant encore, je ne peux accéder à mon espace client, où on semble m'indiquer que mon compte n'existe pas.
Aucun prélèvement n'a été effectué pour le moment, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe...
Ne pouvant accéder à mon espace client, je ne peux pas contacter un conseiller, c'est pourquoi je décrit mon problème ici en espérant obtenir une réponse.
Bonne journée,
Guilhem
le 10-08-2018 19:08
Bonjour @articho,
il ce peut qu’il y ait du retard. Même sans être identifier sur l’espace client vous pouvez contacter un conseiller...
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 10-08-2018 19:09
Merci, je vais essayer
le 10-08-2018 19:11