le 22-06-2020 10:57
Bonjour,
J'ai fait les démarches en ligne pour ouvrir une nouvelle ligne à mon fils depuis mon espace personnel.
La seule trace que j'ai c'est un sms avec un code pour signer électroniquement un mandat SEPA.
je n'ai rien recu depuis le 15 juin, même pas le code de suivi de ma commande. Su mon compte il n'y a aucune commande en cours...
Je ne sais pas si je dois passer une nouvelle commande ou pas.
Merci de me repondre rapidemdent car l'anniversaire de mon fils est mercredi...
CV68
le 22-06-2020 11:03
le 22-06-2020 12:07
Aucun...
le 22-06-2020 19:33
Bonsoir @CV68,
Avez-vous éventuellement regardé dans vos courriers indésirables aussi (SPAMS) ?
AlexandreK
le 23-06-2020 09:09
oui évidement. Bon du coup j'ai passé commande chez orange. Comment puis-je être sure que cette commande ne va pas réapparaitre et que je ne vais pas être débitée de 10€ et du montant du forfait tous les mois car j'ai signé un mandat SEPA!
Merci
le 23-06-2020 19:17
Bonsoir @CV68,
Pour cela, je vous invite à regarder vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir la confirmations de votre commande suite à souscription effectué.
AlexandreK