Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune trace de ma commande du 15 juin 2020

Bonjour,

J'ai fait les démarches en ligne pour ouvrir une nouvelle ligne à mon fils depuis mon espace personnel.

La seule trace que j'ai c'est un sms avec un code pour signer électroniquement un mandat SEPA.

je n'ai rien recu depuis le 15 juin, même pas le code de suivi de ma commande. Su mon compte il n'y a aucune commande en cours...

Je ne sais pas si je dois passer une nouvelle commande ou pas. 

Merci de me repondre rapidemdent car l'anniversaire de mon fils est mercredi...

CV68

5 réponses5

Bonjour @CV68 

 

vous n'avez reçu aucun mail de confirmation de commande ?

Aucun...

 


Bonsoir @CV68,

Avez-vous éventuellement regardé dans vos courriers indésirables aussi (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

oui évidement. Bon du coup j'ai passé commande chez orange. Comment puis-je être sure que cette commande ne va pas réapparaitre et que je ne vais pas être débitée de 10€ et du montant du forfait tous les mois car j'ai signé un mandat SEPA!

Merci

 


Bonsoir @CV68,

Pour cela, je vous invite à regarder vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir la confirmations de votre commande suite à souscription effectué.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg