Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune trace de suivi de livraison

Bonjour,

j'ai commandé l'airbox+multisim 1Go la semaine dernière et depuis je n'ai aucune nouvelle dans mes suivi de commandes.

C'est assez urgent car cela va permettre de télétravailler en attendant la réparation de ma fibre (là aussi pas trop de date de réparation mais c'est une autre histoire...) et c'est la seule solution possible sans garder le mobile partageant la connexion à la maison (solution payante mais c'est aussi une autre histoire...).

Pouvez vous me donner une date de réception pour cela svp ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées


@Sylvain95220,

Selon les informations sur votre dossier, vous n'allez pas tarder à recevoir la airbox Sosh ainsi que la carte multi SIM, je pense dans les jours qui viennent. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés sachant la Airbox+la multi SIM ont été activés le 19/12/2020.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9


Bonjour @Sylvain95220,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ;

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci ! Je viens de vous répondre 😉


@Sylvain95220,

Avez vous consulté les 2 SMS que Sosh vous a envoyé le 21/12/2020 à ce sujet ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui mais ils ne disent rien sur ma livraison au contraire :

le 1er disait que la carte multi SIM ne pouvait être envoyé et le 2ème disait que je perd l'option multi-sim.

du coup je me suis plaint car je n'avais rien demandé et on m'a dit que me renvoyait le tout...

Malheureusement je n'ai aucune nouvelle de livraison depuis ni du nouvel envoi ni de Airbox+multiSIM d'ou ma demande...

Et j'en ai besoin urgent pour le télétravail...


@Sylvain95220,

Selon les informations sur votre dossier, vous n'allez pas tarder à recevoir la airbox Sosh ainsi que la carte multi SIM, je pense dans les jours qui viennent. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés sachant la Airbox+la multi SIM ont été activés le 19/12/2020.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ok 1ère fois que j'ai cette infos donc merci !

Par contre il faudrait mettre en place le suivi sur mon compte ça serait plus simple plutôt que vous dérangez...


@Sylvain95220,

Ce n'est pas faisable car l'envoi s'effectue d'une manière automatique et n'avons pas à notre niveau le suivi.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ah dommage car ça vous ferait du travail en moins quand même...

Bonjour @LERIBAULT


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118

Bonne journée 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés