le 07-03-2021 09:06
Bonjour j'ai déménagé le 20/12/2020. Mi novembre j'ai contacté Sosh pour les informer. On m'a répondu "pas de problème , au 20/12 tout fonctionnera". Le 20: rien, le 21 : RIEN le 22: rien.... Je vais sur le chat, on me dit "ah oui votre ligne nécessite des travaux un technicien doit passer, vous n'allez avoir internet que le 4/02" je demande si c'est une blague (car je télétravaille et donc c'est très embétant)... Je fais valider aussi qu'il y aura le boitier fibre installé là où je le souhaite sans facturation supplémentaire , j'ai les écrits du chat.... Je reste "patiente" jusqu'à début Février ou un technicien (sous traitant) m'informe d'un rdv le dimanche suivant, j'accepte. Le dimanche en question, personne ne vient.. je l'appelle .. il me dit qu'il arrive ... une heure plus tard je rappelle... il me dit qu'en fait il est à 2 h de route de chez moi et qu'il ne viendra que si je lui donne 60 euros ... je refuse ! J'en fais part à Sosh qui m'envoie 5 jours après un techicien Orange. Il me dit "le plus simple est de demande un décodeur wifi pour ne pas déplacer le boitier fibre qui n'est pas au bon endroit comme cela ca vous évite des "travaux" sur les murs " il me dit de contacter Sosh pour leur dire. Ce que je fait. La personne me dit "pas de souci je vous l'envoie en Relais". 10 jours plus tard, n'ayant rien reçu je recontacte le chat, là c'est tout un autre discours "Sosh ne fait pas de décodeur wifi mais allez chez Orange, je le note dans votre dossier et ils vous en donneront 1" Je reste très septique et en effet , le conseiller Orange me dit que je suis cliente Sosh et qu'il ne peut donc pas me donner un décodeur wifi.
Je reste donc sans aucune solution... les cables sont scotchés au sol de manière à la base, provisoire ....
Je suis vraiment mécontente de Sosh qui n'apporte aucune solution au problème rencontré
Merci d'avoir lu ce long post ....
Belle journée à vous,
Delphine
le 10-03-2021 16:48
Bonjour @DELPHINE27,
Je regrette votre expérience et vous propose mon aide.
Si je comprends bien, l'installation de la fibre a eu lieu. Cependant vous ne pouvez accéder à la TV d'Orange, suite à l'emplacement de votre Livebox qui se trouve éloignée de votre décodeur, est-ce bien cela?
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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