Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Basculement possible entre forfait COCORICO 4.99€ et 9€99 ? Impossible de contacter le e-chat

Bonjour, venant de prendre le forfait 4.99€ cocorico, j'ai vu le forfait à 9.99€ pour 50go qui me conviendrait mieux.

J'aurai voulu changer mon offre vers celle-ci. Cependant attendant encore ma nouvelle SIM je n'ai pas accès à mon espace client, et il m'est impossible de contacter en E-chat (la barre de recherche intelligente n'est pas là, et le bot sur mobile me demande de m'identifier). Comment faire ? Merci

3 réponses3
Bonjour,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, merci pour ce retour, cependant, j'ai bien réalisé toutes ces manipulations sans succès avant de poster.

Cependant, il semble qu'en soirée le moteur de recherche est redevenu dispo, mais problème comme je l'indiquai mon compte utilisateur n'est touojours pas actif et donc impossible d'avoir un conseiller via chat car le bot demande de s'authentifier :(.

 

Je vais prendre mon mal en patience et attendre en espérant que la sim m'arrive sous peu, l'offre durant encore un petit moment.

 

Idéalement il faudrait que l'interface de chatbot, authorise de poser des questions sans être forcément authentifier, car là c'est bloquant.

 

Bonne journée.

Vous pouvez très bien accéder à un webconseiller sans s'identifier sur le site.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >