Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, venant de prendre le forfait 4.99€ cocorico, j'ai vu le forfait à 9.99€ pour 50go qui me conviendrait mieux.
J'aurai voulu changer mon offre vers celle-ci. Cependant attendant encore ma nouvelle SIM je n'ai pas accès à mon espace client, et il m'est impossible de contacter en E-chat (la barre de recherche intelligente n'est pas là, et le bot sur mobile me demande de m'identifier). Comment faire ? Merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour, merci pour ce retour, cependant, j'ai bien réalisé toutes ces manipulations sans succès avant de poster.
Cependant, il semble qu'en soirée le moteur de recherche est redevenu dispo, mais problème comme je l'indiquai mon compte utilisateur n'est touojours pas actif et donc impossible d'avoir un conseiller via chat car le bot demande de s'authentifier :(.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre en espérant que la sim m'arrive sous peu, l'offre durant encore un petit moment.
Idéalement il faudrait que l'interface de chatbot, authorise de poser des questions sans être forcément authentifier, car là c'est bloquant.
Bonne journée.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !