le 26-03-2020 14:38
Bonjour,
J'ai besoin de parler à un conseiller et franchement c'est bien compliqué !
Je viens de sourscire à une offre box pour notre nouveau logement.
Nous devons déménager le 10 avril. Avec le confinement nous n'avons pas pu récuperer notre box que nous avons fait livrer vers un bureau de presse proche du future logement. Entre les 2 nous avons 1h de route on s'est donc fait refoulé pour aller récupérer notre box par les gendarmes car motifs d'aller faire ses courses à 1h du logement actuel ça ne passe pas.
Du coup la box a été renvoyée et depuis bah rien... et impossible de savoir comment faire pour une demande de renvoi, savoir qui contacter bref on a même pas encore utilisé la box que je trouve le syteme de Sosh bien compliqué !
Je veux pouvoir parler à un HUMAIN !!!
Je suis en train de devenir folle à essayer d'appeler le 3976 ou dès que j'ai le malheur de répondre à une question on me renvoie sur le forum.
BESOIN D'AIDE !