Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Boîte Sosh restituée sans le bon de transport

Bonjour

J'ai renvoyé tout le matériel le plus vite possible, sans avoir collé le bon de transport que je ne reçevais pas.
Je reçois ajourd'hui des mails avec le bon de transport et demande de restitution…
Comment puis-je m'assurer que vous avez bien receptionné le matériel ?

Merci beaucoup 

1 réponse1

Bonjour @mxr_78 


Pourrais-je savoir à quelle adresse avez-vous envoyé le matériel ? 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg