le 03-10-2020 22:57
Bonjour,
J'ai commandé une boite sosh qui devait arriver à mon adresse en début de semaine, La Poste indique me l'avoir livrée hors je n'ai rien reçu, ma boite aux lettres est vide. J'ai bien reçu le contrat par courrier mais pas la box.
Un technicien doit venir m'installer le boitier fibre vendredi, que faire pour retrouver mon colis d'ici là ?
Merci à vous !
Aurélie
le 06-10-2020 16:29
Bonjour @Aurélie64,
Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre accès à internet.
Je vous propose mon aide concernant votre colis.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon