Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bonjour, ou est ce que je envoie une lettre recommandé de réclammation svp?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bonjour, ou est ce que je envoie une lettre recommandé de réclammation svp?

Bonjour, je besoin, svp, l'adresse précis pour où je peux envoyer une lettre recommandée au service litigieux. Je prépare un litige contentieux contre Sosh, après avoir épuisé leurs abilités en conversation avec les conseilleurs qui ne peut pas donner mieux. Il semble que tout service en dehors du "chat avec conseilleur" ne  suit pas. Cinq conversations, trois promesses des dates non respectées. Historique non crédible. Explication non crédible.  Les conseilleurs ont travaillez correctement, mais elles sont limitées par le système inadequate de Sosh, (manque de détails supplémentaires, les service superieurs ne donne pas de rétombé vers les conseilleurs) Je commence à perdre l'argent à cause de ce manque de service, ainsi les autres abonnements que je ne peuvent pas utiliser, donc argent gaspillé. Le problème est clair, l'adresse est quasiment impossible d'avoir, car Sosh veulent que vous vous épuisiez en attendant que les choses rentrent dans l'ordre, à leur vitesse. Qui n'est pas acceptable, quand il s'agit d'une erreur de leur part. "Un gros câble est endommagé, plusieurs gens chez vous sont impacté". Je ne suis pas dupe, j'ai fait le tour de mes voisins, tout fonctionne bien chez eux. Tout ça à commencer le jour d'une intervention sur le répartiteur en entrez du village, 2 ieme semaine de janvier, depuis;- deux pannes séquentiels, ainsi permanent. Le câble appartienne à Orange, et son doute Sosh ne veut pas payer une simple intervention sans regrouper les déplacements... Inacceptable. Les prommesses de me contacteur, rien. rien de rien. Donc litige à 1000€, et ça grimpe jour par jour.
Les platitudes de Sosh sont pas acceptables derriere les prommesses non réspecté. Il faut agir. Deux semaines de delais pour réparer une ligne n'est pas de tout crédible, même un abscence totale de respecte en vers le client. Le prommesse publicitaire Sosh est bien, mais comme d'habitude juste une vernis pour faire croire.
Tous va bien quand il y à les nouvelles clients, mais une fois en panne, et la le client est emmerdé à fond. La seule moyen à faire bouger est litige avec accusé de réception, car ça les coute de l'argent. Et vu qu'il n'aime pas dépenser l'argent pour réparer mon ligne, en va voir si il aime dépenser pour me trouver au tribunal, que je vais gagner... jamais perdu une litige depuis 25ans. Et je n'ai pas prévu de commencer maintenant.
Je suis super faché à cette manque de service après vente, avec les paroles vides. En plus, chaque année pareil avec ses vieux ligne pourri. On y va au tribunal Sosh? Aller, répondre?  Ne sous éstime pas le publicité que je suis capable de faire sur ce sujet. Le temps a venu que vous assume un peut mieux vos services.
(Mes éxcuses pour mon francais lamentable. Je suis Anglais, si vous ne comprenez pas, poser moi un question que je puisse élaboré.)

2 réponses

Bonjour @Reese5alive,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Reese5alive 

J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.

En ce qui concerne votre réclamation, une fois vos services rétablis, nous feront le nécessaire. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg