Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Suite à ma souscription à la fibre sosh, je devais recevoir dans la semaine mes boîtiers internet et fibre via Colissimo.
Ces derniers déclarent m'avoir livré dans la journée du 22/04 avec remise en main propre hors je n'étais pas présente à mon domicile et aucun colis n'a été retrouvé.
Je les ai contacté pour contester leur déclaration mais je me retrouve coincée, sans box, avec un technicien sosh qui est censé passer dans 3 jours pour m'installer la fibre.
Que faire pour éviter de me retrouver à payer un service auquel je ne peux pas accéder ?
Comment puis-je obtenir les boîtiers ?
Merci d'avance pour votre compréhension,
Emma
Bonjour @Emma02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Emma02,
Avez-vous pu contacter nos services afin de demander un renvoi de matériel?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Emma02,
Avez-vous pu contacter nos services afin de demander un renvoi de matériel?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
J'ai réussi à contacter la support via chat et une nouvelle box va m'être renvoyée dans la semaine.
Bonne journée,
Emma
@Emma02
Je vous remercie pour votre retour
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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