Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box et boîtier fibre perdus en livraison

Bonjour,

 

Suite à ma souscription à la fibre sosh, je devais recevoir dans la semaine mes boîtiers internet et fibre via Colissimo.

Ces derniers déclarent m'avoir livré dans la journée du 22/04 avec remise en main propre hors je n'étais pas présente à mon domicile et aucun colis n'a été retrouvé.

Je les ai contacté pour contester leur déclaration mais je me retrouve coincée, sans box, avec un technicien sosh qui est censé passer dans 3 jours pour m'installer la fibre.

 

Que faire pour éviter de me retrouver à payer un service auquel je ne peux pas accéder ?

Comment puis-je obtenir les boîtiers ? 

 

Merci d'avance pour votre compréhension,

Emma

4 réponses4

Bonjour @Emma02 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Emma02,
Avez-vous pu contacter nos services afin de demander un renvoi de matériel?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Emma02,
Avez-vous pu contacter nos services afin de demander un renvoi de matériel?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien


Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre message.

J'ai réussi à contacter la support via chat et une nouvelle box va m'être renvoyée dans la semaine. 

 

Bonne journée, 

Emma

@Emma02 
Je vous remercie pour votre retour :Content:

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Bon après-midi.

Julien


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