le 13-01-2018 11:58
Bonjour.
J'ai inscrit mes parents à un forfait livebox (+ option TV) + mobile le lundi 8 janvier avec portabilité du numéro pour le fixe et le mobile prévu pour le 18 janvier.
La conseillère, après l'inscription, m'a informé que la nouvelle livebox + le décodeur serait livré dans un point relai près de chez mez parents et qu'ils recevraient un message pour leur indiqué que le colis serait disponible.
En outre, elle m'a informé que la livraison prendrai 4-5 jours.
Aujourd'hui 13 janvier, mes parents n'ont tpoujours pas reçu de confirmation de livraison de la box. Après discussion avec le point relai, celui-ci n'a rien reçu.
Nous avons pourtant reçu dans la semaine la carte sim pour le mobile ainsi que les papiers à renvoyer pour le dossier. De plus, depuis ce matin, mes parents ont reçu un sms pour leur indiquer que les services livebox étaient activé.
Ma question est donc la suivante: Ou se trouve la box de mes parents ? A-t-elle été envoyée ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
le 16-01-2018 10:45
Bonjour @Pitou-01,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. L’accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.
Vous recevez un lien pour y accéder :
- par SMS avec un code, si vous nous avez communiqué un numéro de contact mobile
- par mail, si vous avez indiqué une adresse e-mail de contact.
Les délais d’activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée. Nous vous invitons à cliquer sur le lien correspond au nom de l'offre souscrite :
Suivi de commande : offre internet
Suivi de commande : offre Open
Suivi de commande : offre mobile
Si toutefois, vous avez aucune information sur votre commande, nous vous invitons à communiquer,en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse, téléphone associé à la commande Livebox et mobile/mail de contact).
Bien cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-01-2018 17:50 - modifié 16-01-2018 17:57
Bonjour et merci de votre réponse.
Nous avons reçu le colis ce matin.
Cependant, nouveau problème. Le colis ne comprenanait QUE le décodeur TV Livebox play.
Hors, à la souscription, j'ai demandé à la conseillère la Livebox play pour remplacé ma vielle Livebox 2 acheté en magasin il y a des années, pour pouvoir profiter du VDSL.
Il me manque donc la box internet Livebox play, je n'ai reçu que le décodeur TV.
Merci de m'envoyer la box au plus vite.
EDIT: Je viens de regarder à nouveau le suivi de commande et il mentionne bien "Décodeur Livebox Play TV, Carte TV Sosh mobile + Livebox"
En outre, entre hier ou le contenu du colis indiqué la livebox play, le décodeur TV Livebox Play et la carte TV, bizarement il n'indique aujourd'hui plus que 2 choses, à savoir le décodeur et la carte TV.
Bref, il me manque ma box.
le 19-01-2018 09:15
@Pitou-01 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre matériel, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.