Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box nn reçu commande fait le 18/09/18

Bonjour à tous !! J’ai passer commande le 18 septembre avec un conseiller par téléphone pour la boîte Sosh jusque là tout bien j’ai fait avec lui la souscription par téléphone il m’a dit que je recevrait un mail de confirmation et la Box sous 10 Jours à ce jour je n’ai toujours rien reçu ni sms ni mail ni box cava faire un mois que ça dure cette histoire j’ai essayer d appeller avec l echat tout les moyens possible et imiginable pour au final arriver à rien.. j en ai marre qu on me mène en bateau !! J aimerai bien avoir une réponse concrète svp parce que c’est bien beaux de faire des super promo du style 9,99 € pour la boîte Sosh il faut assurer derrière j appelle ça de la publicité mensongère.. j’attend un retour rapide de votre repart..
11 réponses11

Bonjour Matt20940,

 

J'ai le même soucis sauf que moi c'est depuis 18 jours. Je pense qu'ils ont un loupé quelque part d'ou notre agassement. Niveau prise en charge 0, pas de sms ou mail ou appel téléphonique pour nous avertir qu'ils ont du retard ou qu'on a été pris en charge....

 

Le Chat ne change rien. De plus, on ne peut pas les appeler...

 

Franchement, Y'en a marre...

 

Bon courage à toi.

Bonjour @matt20940, @Hdn93

 

Client comme vous, j'ai également un problème non résolu contre lequel je me bats. Cela m'aura toutefois permis de mieux comprendre comment naviguer ici...

 

Dans votre cas, si ce n'est déjà fait, peut-être faudrait-il faire vérifier si votre commande est bien en cours ?...

 

A moins que le service commercial ne vous réponde ici, la seule façon que je connaisse pour les contacter reste effectivement eChat (c'est le principe de Sosh...). Pour cela, vous pouvez taper "suivre une commande" dans la page "Aide et contact", sélectionner le type d'offre puis aller en bas de page pour contacter un webconseiller (entre 8h et 20h).

 

Bon courage à vous.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Bonjour @Vaen,

Le problème est très simple. Le technicien m'avait appelé pendant que je migré chez sosh mobile. Dans ma fiche c'était écrit numero non attribué.

La dame a annulé mon envoie et à refait un envoie puis enfin rdv avec le technicien...
Donc je verrai cela le 27/10 avec le technicien...

Le problème c'est que les techniciens n'ont pas accès à certaines de mes informations et quand je me suis fait rappeler genre je veut être un nouvel abonné tout c'est débloqué...

Je suis passé par plus de 8 techniciens...

J'espère que ça va se débloquer pour vous aussi.

Bonjour @Hdn93 et merci pour ce retour,

 

Effectivement, tout un parcours... Parmi les choses que j'ai apprises ici, c'est que les informations sont relativement cloisonnées entre services Sosh, notamment pour raisons de confidentialité (ce qui, sur le fond, me va bien). Le problème pour le client est d'arriver à naviguer là-dedans afin d'être pris en charge par le "bon" service = celui qui a la capacité à répondre à la demande.

 

Mais au-delà, et j'ai lu de trop nombreux posts en ce sens depuis quelques jours : ce n'est pas parce qu'un conseiller a indiqué prendre en charge la demande qu'elle va au bout, tout du moins du 1er coup... Il semble qu'il faut bien souvent faire des relances côté client... Et je suis malheureusement dans ce cas :Content:

 

Cela dit, est-ce vraiment mieux ailleurs ?...


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Bonjour @hdn 93 , @ vaen

Je vais faire comme ça je vais vérifier si ma commande est déjà en cours dans un premier temps.. une chose que j’avais pas précisé dans un mon premier post je sais pas si ça change quelque chose mais j’habite dans un appart tout neuf je suis le premier locataire et la rue où j habite n existe pas auparavant elle a été construite pour l occasion..est ce que c’est ça qui fait retarder les choses.. et par ailleurs jais pas encore la fibre mais d après orange ça ne serait tarder. A votre avis que je dois faire ??

Bonjour @matt20940

 

Oui, je vous suggère de procéder par ordre, en segmentant les sujets. Faites déjà revérifier que la commande existe et avance, on ne sait jamais.

 

Lors de la souscription, Sosh a dû vérifier avec vous l'éligibilité de la ligne (pour ma part, ils l'ont fait "en live" lors de l'appel), donc théoriquement, vous êtes connectable techniquement. Quant à la partie postale, si vous recevez vos autres courriers, ceux de Sosh devraient arriver aussi...

 

Malgré tout, le délai est trop long et quelque chose semble bloquer côté Sosh : d'où ma suggestion. Tenez nous au courant.

 

Cdt

 

ps : si la fibre n'est pas encore complètement disponible, ils ont dû vous proposer de l'ADSL à court terme, c'est bien ça ? Dans mon cas, bien que le logement soit fibré (récent), ils m'ont indiqué que Orange ne le gérait pas encore et proposé un forfait ADSL, basculable plus tard en fibre si besoin.

 


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Oui merci pour ces infos c’est ce que je vais faire je vais proceder par ordre !! Quand je vais eu le conseiller au téléphone je m en souviens il avait galèrer pour trouver la rue Je vous tiendrais au courant mais 1 mois sans internet ça commence à être long.. cdlt
Bonjour @vean

Alors j’ai contacter Sosh hier matin au

**** (numéro obsolète)

le service prise de commande pour savoir si il y avait une trace de ma commande et il a rien trouver et m’a conseiller de voir avec le échat ce que j ai fait j’ai contacter l echat en lui expliquant mon problème il m’a pris coordonnées et transférer mon dossier à cellule spéciale je m en souvien plus du nom et il m’a dit ca fameuse cellule doit m appeller dans les 48heures a 72h pour voir avec moi et m apporter des réponses je sais pas pourquoi mais j’ai l impression qu’on me menne en bateau et que tout le monde se refile la patate chaude il font des offres et derrière il y a personne pour assumer.. j attend de voir si m appelle mais j y crois pas trop..

Bonjour @matt20940

 

Pas bon signe effectivement... Attendons qq jours pour voir s'ils retrouvent trace de votre commande. Ce qui est sûr, c'est que la promo a provoqué un pic de charge chez Sosh. Donc vous êtes peut-être juste dans "la queue du train" (croisons les doigts...)

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh