Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box non reçue depuis 3 semaines !!!

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commandé un forfait SIM + Livebox. La livraison devait avoir lieu le dimanche 27 mai au plus tard. A ce jour je n'ai toujours rien reçu !J'ai contacté plusieurs fois Slosh, via Twitter, via le eChat ! On a toujours une bonne raison à me donner, mais le dossier n'avance pas !!

 

1ere fois : il y a un soucis avec votre adresse de livraison. Je verifie l'adresse dans le mail de confimation de commande, c'est la bonne. 

 

2e fois : Ca va arriver, y'a un peu de retard, début de semaine promis.

 

3e fois : votre commande nécessite un traitement manuel. OK, quel est le délai ? Je n'ai pas de délai à vous transmettre. Il faut attendre.

 

4e fois : Je priorise votre demande, le dossier sera résolu dans 3 jours. On est le 3e jour et toujours rien.

 

Je commence à désespérer, si un employé passe par la, je veux bien un traitement personnalisé et pas des réponses bateaux.

 

J'attends encore une semaine et je vais chez la concurrence..

 

Merci

2 réponses2
Bonjour,

J'ai fait passer le message auprès de différents webconseillers pour que vous soyez pris en charge rapidement et sérieusement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @jjacques45 


Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.


Concernant votre commande, n'hésitez pas à nous indiquer vos coordonnées (Nom, Prénom, Numéro de ligne et Adresse complète) par message privé.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés