le 06-06-2018 19:03
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commandé un forfait SIM + Livebox. La livraison devait avoir lieu le dimanche 27 mai au plus tard. A ce jour je n'ai toujours rien reçu !J'ai contacté plusieurs fois Slosh, via Twitter, via le eChat ! On a toujours une bonne raison à me donner, mais le dossier n'avance pas !!
1ere fois : il y a un soucis avec votre adresse de livraison. Je verifie l'adresse dans le mail de confimation de commande, c'est la bonne.
2e fois : Ca va arriver, y'a un peu de retard, début de semaine promis.
3e fois : votre commande nécessite un traitement manuel. OK, quel est le délai ? Je n'ai pas de délai à vous transmettre. Il faut attendre.
4e fois : Je priorise votre demande, le dossier sera résolu dans 3 jours. On est le 3e jour et toujours rien.
Je commence à désespérer, si un employé passe par la, je veux bien un traitement personnalisé et pas des réponses bateaux.
J'attends encore une semaine et je vais chez la concurrence..
Merci
le 07-06-2018 07:28
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 07-06-2018 10:00
Bonjour @jjacques45
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Concernant votre commande, n'hésitez pas à nous indiquer vos coordonnées (Nom, Prénom, Numéro de ligne et Adresse complète) par message privé.
Cordialement,
Jean_Baptiste