le 18-11-2024 13:44
Bonjour,
J'ai un pb de livraison de Livebox.
Historique : commande de l'offre Série Spéciale Sohs Fibre le 02/11/24 - Accès au suivi commande le 03/11/24 - Services activés le 06/11/24. La Livebox 5 a été expédiée en parallèle. Jusque là tout va bien.
Le pb c'est que depuis le 04/11, la Livebox est chez Chronopost, en cours d'acheminement. Et plus rien ne bouge.
J'ai donc contacté Chronopost : Livebox perdue chez eux; ils me demandent d'appeler Orange pour qu'Orange fasse une réclammation. Elle n'est pas non plus au plein relais de destination (vérifié).
J'ai donc appelé Sosh 2 fois depuis le 07/11/24. A chaque fois, on me dit que je vais recevoir une Livebox sous 2 à 3 jours, mais rien ne se passe.
Donc ça commence à faire long.
Un conseillers pourrait il regarder mon dossier ? Merci d'avance.
le 23-11-2024 16:47
Bonjour @Leblob1,
Je prends note de votre retour en message privé.
Je reste disponible si vous avez besoin à l'issue de votre rendez-vous de lundi.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 19:23
Bonjour @Leblob1,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 16:47
Bonjour @Leblob1,
Je prends note de votre retour en message privé.
Je reste disponible si vous avez besoin à l'issue de votre rendez-vous de lundi.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-12-2024 09:14
@Leblob1 Bonjour,
Je reprends notre échange ce matin.
J'ai bien lu votre dernier message privé me signifiant l'erreur de saisie sur votre identité.
Pour la faire corriger, 2 choix possibles, soit depuis votre espace client :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2024 12:13
Bonjour Maryline et merci pour votre aide.
En fait, mon dossier semble compliqué. Au début, perte de la box par Chronopost, et de mon côté, erreur dans mon nom à la souscription. Du coup, la commande est en cours, bloquée depuis 1 mois environ. Et donc impossible de faire quoique ce soit via mon espace client, où on me dit que je suis mandataire et pas titulaire. J'ai rattaché ce contrat à mes autres contrats dans mon espace client.
Plusieurs tentatives pour me faire livrer une autre box, sans résultat. Du coup ce week end je suis allé en boutique où ils ont bien voulu m'en donner une. Et j'ai donc internet maintenant. Malgré cela, la commande est toujours en cours. Et donc toujours impossible de faire quoique ce soit dans mon espace client.
Un web conseiller m'a dit d'attendre et que ça allait se régulariser....
Vous confirmez ?
Je suis dispo si vous souhaitez des informations supplémentaires.
Bonne journée
le 03-12-2024 17:11
Bonjour @Leblob1,
J'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-12-2024 10:34
Bonjour Céline,
Impossible pour l'instant de vous contacter en message privé (Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement).
Donc j'essayerai plus tard.
Merci encore