Box perdue par Chronopost: HELP

Leblob1
Sosheur

Bonjour,

J'ai un pb de livraison de Livebox.

Historique : commande de l'offre Série Spéciale Sohs Fibre le 02/11/24 - Accès au suivi commande le 03/11/24 - Services activés le 06/11/24. La Livebox 5 a été expédiée en parallèle. Jusque là tout va bien.

Le pb c'est que depuis le 04/11, la Livebox est chez Chronopost, en cours d'acheminement. Et plus rien ne bouge.

J'ai donc contacté Chronopost : Livebox perdue chez eux; ils me demandent d'appeler Orange pour qu'Orange fasse une réclammation. Elle n'est pas non plus au plein relais de destination (vérifié).

J'ai donc appelé Sosh 2 fois depuis le 07/11/24. A chaque fois, on me dit que je vais recevoir une Livebox sous 2 à 3 jours, mais rien ne se passe.

Donc ça commence à faire long.

Un conseillers pourrait il regarder mon dossier ? Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Leblob1,

Je prends note de votre retour en message privé.

Je reste disponible si vous avez besoin à l'issue de votre rendez-vous de lundi.

Bon week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Leblob1,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Leblob1,

Je prends note de votre retour en message privé.

Je reste disponible si vous avez besoin à l'issue de votre rendez-vous de lundi.

Bon week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@Leblob1 Bonjour,

Je reprends notre échange ce matin. 

J'ai bien lu votre dernier message privé me signifiant l'erreur de saisie sur votre identité.

Pour la faire corriger, 2 choix possibles, soit depuis votre espace client :


Soit par courrier postale.
Je vous suggère de cliquer sur ce lien pour retrouver la procédure 👇

Changer votre nom ou prénom (mariage, divorce, autre motif ...) - Assistance Orange

Je suis là si besoin.

Belle journée, 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Leblob1
Sosheur

Bonjour Maryline et merci pour votre aide.

En fait, mon dossier semble compliqué. Au début, perte de la box par Chronopost, et de mon côté, erreur dans mon nom à la souscription. Du coup, la commande est en cours, bloquée depuis 1 mois environ. Et donc impossible de faire quoique ce soit via mon espace client, où on me dit que je suis mandataire et pas titulaire. J'ai rattaché ce contrat à mes autres contrats dans mon espace client.

Plusieurs tentatives pour me faire livrer une autre box, sans résultat. Du coup ce week end je suis allé en boutique où ils ont bien voulu m'en donner une. Et j'ai donc internet maintenant. Malgré cela, la commande est toujours en cours. Et donc toujours impossible de faire quoique ce soit dans mon espace client.

Un web conseiller m'a dit d'attendre et que ça allait se régulariser....

Vous confirmez ?

Je suis dispo si vous souhaitez des informations supplémentaires.

Bonne journée

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Leblob1,

J'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour Céline,

Impossible pour l'instant de vous contacter en message privé (Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement).

Donc j'essayerai plus tard.

Merci encore