Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box toujours pas livrée, INCOMPÉTENCE totale, 2 fois mauvaises adresses

Bonjour,
je partage mon expérience pour éviter le même problème à d'autres utilisateurs.

1.
Je suis chez FREE.
Je suis en stage à 800km de chez moi pour plusieurs mois.
Je vois en septembre l'offre SOSHBOX de lancement à durée limitée.
Je souscris, je choisis avec le conseiller un point relais près d'où je suis, vu que je ne suis pas chez moi.

2.
Je reçois l'avis de livraison en point relais :
SOSH s'est trompé, la livraison a été fait au point relais le plus proche de chez moi.
Je suis à 800km !!!
À quoi ça sert de choisir le point relais de livraison à la commande si ce n'est pas respecté ?

3.
Je contacte le CHAT de SOSH :
SOSH s'excuse, il faut attendre que le point relais leur renvoi le colis, ils me le renverront directement par Colissimo à l'adresse où je suis actuellement.

4.
Après des semaines d'attente, je reçois un SMS de nouveau suivi de livraison.
Et là, stupéfaction :
- le colis n'a pas été renvoyé par colissmo
- le colis a été renvoyé au même point relais près chez moi ??? je suis à 800km, je fais comment ?

5.
Je recontacte le CHAT de SOSH :
il faut attendre que le point relais leur renvoi le colis, ils me le renverront au point relais le plus proche d'où je suis. Tiens, j'ai déjà entendu ça.

CONCLUSION :
- ça ne sert à rien de préciser l'adresse de livraison à la commande puisque ce n'est pas respecté
- ça ne sert à rien de contacter le chat puisque ce qu'ils vous disent n'est pas réalisé
- ça ne sert à rien de contacter le chat puisque qu'ils refont la même erreur

Je me dis surtout que ça ne sert à rien de s'inscrire chez SOSH et que je vais rester chez FREE. :ClinDoeil:

Niveau de compétence de SOSH : zéro :EnSueur: :Visage_enerve:



0 réponse0