Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bug lors de la finalisation de souscription fibre

Bonjour/Bonsoir

Je viens d'avoir un nouveau logement, et je souhaite prendre l'offre sosh fibre. 
Je vais donc sur le site, je rempli tout le formulaire, le lieux de livraison etc, et à la fin je clique sur le bouton "je valide et m'engage à payer" (un truc du genre) et ça me demande mon donc mon RIB/IBAN.
Là, le problème c'est que le temps que je retrouve un IBAN dans tout le bazarre, la page internet a planté, et j'ai pas réussis à finir ma commande 😕

Donc je recommence, et je remarque que la date que j'avais choisis plus tôt n'es plus dispo, comme ci ma demande qui n'a pas aboutie avait gardé la date quand même. 

Je me demande, si je refais la demande à zero, jusqu'à la fin ce coup ci, est ce qu'il va y avoir un problème du genre 2 box vont arriver à mon nom au point de livraison ? (vu que la première fois j'ai quand même appuyer sur confirmer et payer)
J'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum, ni vraiment d'autre endroit ou demander ça.

Je voudrais quand même faire rapidement la demarche, comme ça demande déjà 3 semaines avant que le technicien vienne faire le raccordement fibre de la maison.

Je tiens à ajouter que je n'etais pas connecté lors de ma demande, et que je ne vois nul part une demarche en cours ou autre sur le compte (et la moitié du temps ça m'envois sur le site orange et je n'ai rien non plus)
Merci !

3 réponses3

Bonjour,

 

Essayez d'appeler le **** (numéro obsolète)




Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Impossible, numéro fermé depuis le 1er juillet.

Bon, j'ai refais la demande, et si je reçois 2 box ils se de******ront, ils ont qu'a avoir un service d'aide et contact plus pratique, car là c'est n'importe quoi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés