annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug page internet en cours paiement commande forfait sosh

edyston
Mini sosheur
Bonsoir, n'ayant pas su où adresser mon sujet, j'ai choisi celui qui me semblait le plus sympa...
Voici mon problème : souscription ce jour d'un forfait sosh avec portabilité du numéro (chez free actuellement) et au moment du paiement après contrôle via SMS de ma banque, la page internet plante. Pas reçu confirmation commande ni de paiement. Donc est ce que ça a été pris en compte ?
Le problème c'est que sur mon compte bancaire j:ai une opération CB en cours de traitement correspondant au montant de la carte Sim soit 5 euros...
Comment vérifier auprès de sosh puisque pas de contact téléphonique possible...
Merci d'avance pour votre aide autour d' un café.
6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

@edyston

 

Normalement tu as du recevoir un mail de confirmation de commande (voir également le dossier Spam de ta boite mail).

 

 

Si tu n'as pas reçu cette confirmation:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




edyston
Mini sosheur
Non je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ni dans les spam.
Demain je suis tes conseils avec un conseiller et l'e-chat...
Merci beaucoup d'avoir lu mon post et pris le temps de m'aider.

Chamalow
Top Contributeur

@edyston

 

Ok. Pas de souci.  Bonne soirée :smileywink:




edyston
Mini sosheur
Bonjour,
Procédure suivie à la lettre mais pas accès à l'e chat... On me demande de débloquer les pub ou mise à jour navigateur.
J'ai mis à jour navigateur mais je sais pas comment faire pour débloquer les pub.
J'ai cherché sur le net et essayer plein de truc mais rien à faire.
J'ai trouvé un numéro soit disant gratuit depuis un poste fixe pour joindre sosh c'est vrai ?
C'est le 0800 100 740...
Merci encore pour tes conseils.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @edyston ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, c'est que celle-ci n'a pas été enregistrée et confirmée.


A moins que vous n'ayez pas pris connaissance de vos courriers indésirables (SPAMS).


Concernant votre opération comptable, il s'agit d'une empreinte bancaire sans prélèvement.


Sinon, vous pouvez effectuer une nouvelle souscription.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

edyston
Mini sosheur
Bonjour
Merci de votre retour.
Alors j'ai vérifié avec ma banque et le paiement CB à été annulé.
Et je confirme que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de commande que se soit en spam ou normal.
Donc je considère que le sujet est clos et que je n'ai pas d'"engagement" en cours avec sosh.
Merci à tous pour vos conseils.