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CARTE SIM JAMAIS REÇU / CONSEILLER INCOMPÉTENT

hzaars
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Le 6 mai 2018 j’ai souscrit un abonnement mobile. J’ai donc reçu, après ça, un mail confirmant que ma carte Sim arriverai le 11 mai 2018 ainsi que le suivi de celle-ci. Le soir du 11 mai 2018 je me suis aperçu que je n’avais toujours pas reçu ma carte Sim. Je suis donc parti vérifier le suivi et je me suis rendu compte que celle-ci avait été retourné à l’expéditeur. Suite à ça le lendemain je me suis donc permise de contacter le service client par echat. Une conseillère m’a affirmé qu’elle avait lancé le renouvellement et que je recevrais ma carte Sim sous 48h. 48 heures plus tard je n’avais toujours pas reçu la carte Sim j’ai donc dû faire appel à un nouveau conseiller qui m’a dit que je recevrais ma carte Sim sous cinq jours ouvré et pas 48h. Quelques jours plus tard par précaution je suis parti me renseigner auprès d’un nouveau conseiller qui m’a dit que je recevrai ma carte sous à 17 jours ouvré car ils avaient eu un problème. Le lendemaon Je contacte à nouveau un conseiller toujours par echat et celui-ci me dit que ce n’est pas son jour que je recevrais ma carte Sim mais sous cinq à sept jours ouvrés. Hier néant toujours pas reçu ma carte Sim je contacte un nouveau conseiller qui me dit qu’il relance ma demande de sorte à ce que je reçois ma carte Sim mercredi. Juste après cette conversation par précaution je contacte un nouveau conseiller et celui-ci me dit toute autre chose en effet il me dit que je recevrai ma carte Sim sous 48 heures. Aujourd’hui je contacte un conseiller et celui-ci me dit que je recevrais ma carte sous quatre jours.
C’est vraiment N’IMPORTE QUOI! Aucun conseiller ne me disait la même chose, ils avaient toute des versions différentes. Cela fait maintenant presque 3 semaine que j’attend une carte sim qui DEVRAIT être livré sous 5j normalement. Qu’elle est du retard je veux bien comprend MAIS PAS 3 SEMAINES. C’est INADMISSIBLE! Sans parler des conseillers qui nous mentent!!!!
9 réponses9

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @hzaars

 

tout d’abord désoler de ce qui vous arrive.... 

 

je vais demander a Séb@stien si un conseiller peut passer pour faire un point avec vous en message privé et faire que votre carte sim arrive enfin. 

 

N’y a t’il pas d’erreur dans l’adresse ? 

 

Cordialement.

 

lesnox


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hzaars
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup. J’attend alors le message en espérant qu’il pourra m’aider.

Oui l’adresse est pourtant bonne, je ne comprend pas pourquoi ma première carte sim a était renvoyé

lesnox
Top Contributeur
La poste a parfois des bug... et la Sosh ne peut rien y faire :VisageTriste:

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hzaars
Sosheur occasionnel
Oui mais là pour le coup c’est un peu abusé.
Quand vais-je recevoir un message de Sébastien ?

lesnox
Top Contributeur

Ce soir ou demain au plus tard un conseiller devrait passer pour discuter en message privée.


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hzaars
Sosheur occasionnel
Merci

hzaars
Sosheur occasionnel
Alors la c’est INADMISSIBLE ! Je viens de te contacte tu encore une fois le service client à plusieurs reprise les conseillers on mis fin à la conversation sans même m’en donner de réponse ou sans une j’ai fini de leur parler!
Un conseille à ceux qui ne sont pas encore client chez Sosh NE LE DEVENEZ PAS !! J’ai jamais eu à faire un des conseillers aussi incompétents et un service aussi médiocre

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @
Actuellement les délais de traitement d'envoi de carte SIM est de 12 jours ouvrés. Il faut ajouter à ce délai les délais postaux. Je suis navré des informations contradictoires vous ayant été communiqué et de ce délai allongé.

Afin que je puisse consulter votre dossier et voir avec précision ce qu'il en est, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CATHUB
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème que cette personne. Je viens de souscrire chez free et j'ai reçu la carett sim en 48!!! SOSH= INCOMPETENT!!!