annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CARTE SIM TOUJOURS PAS REÇU - 2-ième envoie papiers

stmann
Sosheur junior

Bonjour,

le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.

Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés. 

Le N° commandes : X018544266  et   X018544054.

 

J'ai renvoyé tous les papiers le 03/10/2018 en AR. Les papiers sont arrivé chez vous le 04/10/2018 !

Aujourd'hui je recois un mail avec la demande de nouveau envoyer tous les papiers !!

 

Merci de traiter mes commandes avec les papiers envoyé le 03/10 - et bien receptionné de votre part le 04/10!

(Bientôt plus) Cordialement

Steffi Mann

2 réponses2

stmann
Sosheur junior

Merci de (m) expliquer pourquoi une personne majeur doit fournir une justificatif (copie de livret famille !!) de la personne qui paye son abonnement.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @stmann,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg