Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM TOUJOURS PAS REÇU - 2-ième envoie papiers

Bonjour,

le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.

Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés. 

Le N° commandes : X018544266  et   X018544054.

 

J'ai renvoyé tous les papiers le 03/10/2018 en AR. Les papiers sont arrivé chez vous le 04/10/2018 !

Aujourd'hui je recois un mail avec la demande de nouveau envoyer tous les papiers !!

 

Merci de traiter mes commandes avec les papiers envoyé le 03/10 - et bien receptionné de votre part le 04/10!

(Bientôt plus) Cordialement

Steffi Mann

2 réponses2

Merci de (m) expliquer pourquoi une personne majeur doit fournir une justificatif (copie de livret famille !!) de la personne qui paye son abonnement.


Bonjour @stmann,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés