Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.
Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés.
Le N° commandes : X018544266 et X018544054.
J'ai renvoyé tous les papiers le 03/10/2018 en AR. Les papiers sont arrivé chez vous le 04/10/2018 !
Aujourd'hui je recois un mail avec la demande de nouveau envoyer tous les papiers !!
Merci de traiter mes commandes avec les papiers envoyé le 03/10 - et bien receptionné de votre part le 04/10!
(Bientôt plus) Cordialement
Steffi Mann
Merci de (m) expliquer pourquoi une personne majeur doit fournir une justificatif (copie de livret famille !!) de la personne qui paye son abonnement.
Bonjour @stmann,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !