le 02-04-2021 12:49
Bonjour,
Mon téléphone a été réinitialité par erreur hier (Iphone 12 pro) ma carte Esim a donc été désactivée sur le smartphone.
En tentant de commander une nouvelle carte SIM pour un retrait instantanée sur les bornes le code est envoyé sur le numéro désactivé.
Comment puis je faire pour recevoir le code sur un autre numéro ou pour récupérer une carte SIM plus rapidement...
le 02-04-2021 13:23
Bonjour @Stefbou952
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h