Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM indiquée livrée, ALORS QUE NON ENCORE!

Je me permets de refaire un sujet sur ce problème puisqu'aucun conseiller n'a pris en charge ma demande (ce qui ne m'étonne même pas). 
Donc comme je disais, ma SIM a eu un retard de livraison en raison du covid, soit...Cependant, il est indiqué sur mon suivi de commande qu'elle a été livrée.
Aujourd'hui, sur le suivi du transporteur, quelle surprise! Il semblerait que le courrier a été déposé dans la boîté aux lettres...IL N'Y A RIEN DEDANS.
Au lieu de simplement déclarer la perte de ma carte SIM et assumer qu'il y avait un problème dès le début, je me retrouve sans SIM pour travailler, à payer un forfait dans le vent, et surtout une prestation de 10€ qui n'arrivera jamais...
Qu'est-ce que je dois faire ??? Car là, il ne s'agit plus d'un retard de livraison, juste que ma SIM a été distribuée à je ne sais qui, ou perdue je ne sais où !
En espérant qu'un conseiller daignera enfin prendre au sérieux mon problème, parce que se faire déconnecter du tchat ça va deux secondes.

4 réponses4

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Première carte sim recue defectueuse, sur tchat on me demande d'en commander une autre (mail orange me facturant 10 euros en sus de ma première carte, scandaleux mais c'est un autre débat). Je viens de recevoir un mail Chronopost qui me dit colis livré mais je ne sais pas où. en tout cas pas chez moi.

Chronopost Cergy est déjà défaillant en tant normal mais là avec le confinement, ni vu ni connu je livre n'importe ou et le travail est fait.

@IJC Hello!
Déjà pourquoi choisir de faire livrer en Chronopost si déjà la Poste est en galère...?
J'ai eu un conseiller, il m'a dit qu'il allait me renvoyer une carte SIM en express et ouvrir une enquête auprès de la Poste pour savoir où est passée la première...

D'ici 24h, je devrais recevoir un mail, on verra bien ce que ça donne. 
Je vous tiens au courant, si jamais. 

Bon bah 24h sont passées, pas de mail de la part de Sosh donc j'imagine que pas d'expédition d'une nouvelle carte SIM, avec la première toujours on ne sait où dans les mains de je ne sais qui...:)
Merci au conseiller qui m'a dit qu'il relançait une livraison alors que PAS DU TOUT.
Très professionnel. J'essaie de les recontacter demain via l'echat. 


Bonjour @EmilieDudit,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés