Carte SIM invalide, nouvelle non reçu

TJoad57
Sosheur junior

Bonjour,

Mardi 11/04 carte SIM détecté invalide (ce n'est pas une nouvelle carte).  Commande par chat le 12/04/2018. Mon interlocuteur (sosh/Orange) me fait part du passage de la commande d'une nouvelle carte et me dit qu'un SMS va me parvenir avec code de la commande. Je lui rappelle que ma carte SIM est reconnue invalide !!! et lui demande un envoi par mail. message 3 fois répété. réponse : "Ne vous inquitez pas". Je ne m'inquiète pas mais je constate que sur mon compte pas de commande en cours. Je ne m'inquiète pas mais on m'a annoncé 2 à 5 j de délai, pour la réception de la carte SIM à domicile et toujours rien ...

Merci de votre aide

Quel recours pour être certain que le personnel d'Orange a bien passé commande d'une carte SIM ?

Bien cordialement

Tom

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @TJoad57

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.