Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé la commande n° X0******* le 19 septembre 2018. La carte était prise en charge et départait de LOGNES PIC (77) le 25/09/2018 et arrivait à ORLEANS UNIVERSITE PDC1 (45) le 26/09/2018.
Mais d'après le site de la poste, "le courrier a été retourné à l'expéditeur car l'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise". J'ai demandé à la poste, il pouvait pas le trouver.
Est-ce que vous pouver me le renvoyer au plus vite, s'il vous plaît ? Ma carte présidante va être résilier cet après-midi...
Merci beaucoup !
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher les références, liées à votre commande, en public]
Bonjour,
Je recontre exactement le même problème, je me retrouve donc sans ligne téléphonique puisque j'attends ma carte SIM depuis 2 mois et que mon abonnement SFR est maintenant résilié.
Merci de résoudre ce problème au plus vite.
Bonjour @Dongfan,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
Bonjour @Dongfan,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !