Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM n'a pas arrivé

Bonjour,

 

J'ai passé la commande n° X0******* le 19 septembre 2018. La carte était prise en charge et départait de LOGNES PIC (77) le 25/09/2018 et arrivait à ORLEANS UNIVERSITE PDC1 (45) le 26/09/2018.

 

Mais d'après le site de la poste, "le courrier a été retourné à l'expéditeur car l'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise". J'ai demandé à la poste, il pouvait pas le trouver.

 

Est-ce que vous pouver me le renvoyer au plus vite, s'il vous plaît ? Ma carte présidante va être résilier cet après-midi...

 

Merci beaucoup !

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher les références, liées à votre commande, en public]

5 réponses5

Bonjour, 

Je recontre exactement le même problème, je me retrouve donc sans ligne téléphonique puisque j'attends ma carte SIM depuis 2 mois et que mon abonnement SFR est maintenant résilié. 

Merci de résoudre ce problème au plus vite. 


Bonjour @Dongfan,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Dongfan,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg