le 29-09-2018 13:14
Bonjour,
J'ai passé la commande n°9XZ6Q4O3NFMR le 19 septembre 2018. La carte était prise en charge et départait de LOGNES PIC (77) le 21/09/2018 et arrivait à STRASBOURG RHIN PDC2 (67) le 24/09/2018
Mais d'après le site de la poste, "le courrier a été retourné à l'expéditeur car l'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise". Je suis aller à la postela plus près, il ne pouvait pas le trouver.
Est-ce que vous pouver me le renvoyer au plus vite, s'il vous plaît ? Mon ancien réseau c'est déjà enlever.
Merci beaucoup !
le 01-10-2018 21:58
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >