Carte SIM n'est pas arrivé

juliettenold
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai passé la commande n°9XZ6Q4O3NFMR  le 19 septembre 2018. La carte était prise en charge et départait de LOGNES PIC (77) le 21/09/2018 et arrivait à STRASBOURG RHIN PDC2 (67) le 24/09/2018

 

Mais d'après le site de la poste, "le courrier a été retourné à l'expéditeur car l'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise". Je suis aller à la postela plus près, il ne pouvait pas le trouver.

 

Est-ce que vous pouver me le renvoyer au plus vite, s'il vous plaît ? Mon ancien réseau c'est déjà enlever.

 

Merci beaucoup !

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous devez contacter un conseiller Sosh afin de demander un nouvel envoi de carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

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3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
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* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


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