Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non arrivée

Bonjour ,

Suite à dysfonctionnement une nouvelle carte SIM devait m'arriver dans les 5 jours , donc pour le 16 janvier selon mes calculs.
Aujourdh'ui le 20.1.2018, elle n'est pas arrivée à l'adresse d'envoi que j'indiquai lors de notre échange.
Que dites-vous?

Merci pour votre réponse

Herrgottskaafer

 


Solutions approuvées
J’ai eu la carte sim - en effet, à l’adresse de facturation
Méfie bcp !!
H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Herrgottskaafer
Les cartes sim sont toujours envoyés à votre adresse de facturation.
Merciiiii Roland !!!
J’ai eu la carte sim - en effet, à l’adresse de facturation
Méfie bcp !!
H