Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non réçue, pas envoyée par Sosh?

Bonjour,

 

J'ai pris contact aujourd'hui avec l'assistance Sosh, j'ai eu un conseillé par Chat. Je voulais savoir où en était ma commande car elle devait être disponible hier en point relais et j'ai reçu le 6 Février un mail disant que je devais aller la chercher dès le lendemain soit le 7 Février sinon sous 8 jours elle retournerait à l'expéditeur...

 

Le conseillé (Pascal) m'a dit que ma commande était livrée (arrivée , livrée par Chronopost, au point relais) et je suis donc passé la récupérer au point relais.

 

Sauf que : 

 

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de Chronopost et il fallait un code pour récupérer la carte SIM. J'ai donc perdu mon temps.

Conclusion, en allant sur le site Chronopost on voit que le statut est le suivant : 

 

mardi 06/02/2018
20:10

Colis prêt chez l'expéditeur
Point de livraison : PICKUP STATION POSTE MALAKOFF - 32 RUE GABRIEL CRIE - 92240 - MALAKOFF
Rang : 1

 

Et c'est tout. Rien de plus. Le conseillé m'a donc communiqué de fausses informations? Je lui avais pourtant bien précisé le numéro de suivi Chronopost, mon numéro de client également.

 

J'ai demandé une portabilité pour le numéro et cette SIM card a déjà du retard. Il serait bon qu'elle arrive au plus vite, merci.

 

Bien cordialement,

M.Véron

1 réponse1

Bonjour @chocoboSan 


Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.


^MR