le 14-04-2020 11:56
Bonjour,
J'ai commandé un forfait avec la création d'un nouveau numéro le 30/3/2020. Le suivi de ma commande indique que la livraison a été effectuée le 10/4/2020. Aujourd'hui, 14/4, je n'ai toujours rien reçu. Le site de La Poste indique une prise en charge au 1er Avril, mais depuis le statut n'évolue pas.
Comment peut on considérer que la livraison a eu lieu ? Que dois je faire pour pouvoir obtenir cette carte SIM dont j'ai besoin n'ayant pas vraiment d'autres moyens de communication en cette période de confinement ?
En vous remerciant pour votre aide
le 14-04-2020 14:01
Bonjour @Francois64
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2020 14:01
Bonjour @Francois64
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