13-09-2018 18:45 - modifié 13-09-2018 18:46
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a eu lieu hier. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, celle ci semble avoir été retournée à l'expéditeur alros que l'adresse renseignée est correcte.
Je n'ai donc actuellement plus de numéro joignable. Comment prendre contact avec un conseiller pour demander l'envoi d'une carte SIM dès que possible ?
Cordialement,
le 19-09-2018 09:17
Bonjour @Ecanz,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 25-09-2018 15:34
Bonjour @CasadePapel,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 25-09-2018 16:20