le 12-02-2018 19:38
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire chez Sosh..
Jai bien reçu les le mail de suivi de ma commande et quand je vais consulter l'avancement de celle-ci il est indiqué que la lettre suivie a été mise dans ma boîte a lettre samedi 10 fevrier or nous somme le 12 et je n'ai toujours rien reçu. Qui dois-je contacter et par quel moyen ?
Merci de vos réponses
le 12-02-2018 19:44
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-02-2018 10:34
Bonjour @Luxius,
Nous sommes heureux que la solution proposée par @RealionelB vous convienne.
Nous cloturons donc cette discussion, et vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe modération
le 12-02-2018 19:44
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 13-02-2018 08:21
Merci ReailionIB,
Je viens de chater avec un conseiller slon tes indications et ils vont m'envoyer gratuitement une nouvelle carte SIM
:smileyhappy:
le 14-02-2018 10:34
Bonjour @Luxius,
Nous sommes heureux que la solution proposée par @RealionelB vous convienne.
Nous cloturons donc cette discussion, et vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe modération