Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire chez Sosh..
Jai bien reçu les le mail de suivi de ma commande et quand je vais consulter l'avancement de celle-ci il est indiqué que la lettre suivie a été mise dans ma boîte a lettre samedi 10 fevrier or nous somme le 12 et je n'ai toujours rien reçu. Qui dois-je contacter et par quel moyen ?
Merci de vos réponses
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Luxius,
Nous sommes heureux que la solution proposée par @RealionelB vous convienne.
Nous cloturons donc cette discussion, et vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe modération
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci ReailionIB,
Je viens de chater avec un conseiller slon tes indications et ils vont m'envoyer gratuitement une nouvelle carte SIM
:smileyhappy:
Bonjour @Luxius,
Nous sommes heureux que la solution proposée par @RealionelB vous convienne.
Nous cloturons donc cette discussion, et vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe modération
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !