Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

Je viens tout juste de m'inscrire chez Sosh..

Jai bien reçu les le mail de suivi de ma commande et quand je vais consulter l'avancement de celle-ci il est indiqué que la lettre suivie a été mise dans ma boîte a lettre samedi 10 fevrier or nous somme le 12 et je n'ai toujours rien reçu. Qui dois-je contacter et par quel moyen ?

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
Bonsoir,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Luxius,

 

Nous sommes heureux que la solution proposée par @RealionelB vous convienne.

Nous cloturons donc cette discussion, et vous souhaitons une agréable journée.

 

L'équipe modération

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3 réponses3
Bonsoir,

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Merci ReailionIB,

Je viens de chater avec un conseiller slon tes indications et ils vont m'envoyer gratuitement une nouvelle carte SIM

:smileyhappy:

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