le 02-11-2018 17:29
Bonsoir,
J'ai effectué un renouvellement de carte SIM via sosh.fr le 29/10/18 et je n'ai rien reçu.
Car actuellement via mon compte Sosh et le suivi de la Poste, il est précisé que la SIM a était livré et distribué dans "la boite à lettres du destinataire" le 30/10/18 or ce n'est pas le cas.
Je me suis renseigné auprès de la Poste et il me demande de me retourner vers vous pour obtenir un numéro de suivi qui commencerai par un chiffre et une lettre suivi de 11 chiffres, exemple : 1A33333333333
Sans ce numéro de suivi, il m'est impossible de tracer la lettre suivie de la Poste et de retrouver la carte SIM.
J'ai déjà contacté l'e-chat et ce fût une castastrophe car selon eux, tant que le délai de 8 jours n'est pas passé, à compté de l'envoie de la carte SIM donc le 29/10/18, ils ne peuvent rien faire pour moi, malgré que je leur explique qu'elle a était officiellement livré, il me disent qu'elle est en cours de livraison et qu'il faut attendre 8 jours (hors week-ends et jours fériés) donc selon eux, il faut les recontacter le 12/11/18 pour qu'ils puissent donner suite à ma demande, du grand n'importe quoi.
Le problème aujourd'hui est-que le prélèvement de 10€ a était effectué alors que la carte SIM n'a pas était reçu, alors que la poste me confirme que c'est bien le cas. Comment faire ?
le 02-11-2018 17:53
Bonjour @evolve,
contacter un conseiller sur le tchat pour lui signifier que la carte sim n’est jamais arriver et demander lui le renvoie d’une nouvelle carte sim qui ne sera pas facturée :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
02-11-2018 18:32 - modifié 02-11-2018 18:46
Merci de votre réponse @lesnox, j'ai déjà contacté le tchat comme précisé ci-dessus, et ils m'ont très clairement fait comprendre que même si la carte SIM n'était pas arrivé à destination selon moi, Sosh ou la Poste, avec preuve ou pas à l'appui, ils n'agiront pas tant que le délai de 8 jours n'était pas passé et que seulement après ce délai ils m'aideront.
Sincèrement, j'ai passé environ une grosse heure à discuter avec eux (2 conseillers différents, Emy et Marline pour être exact) sur ce sujet et ils n'arrivent très clairement pas à répondre à ma demande, ils m'ont même forcé l'arrêt de la communication, pourtant je reste poli et respectueux, c'est pour cette raison que je passe par ici comme derniers recours.
le 02-11-2018 21:35
le 13-11-2018 18:15
Bonsoir,
Je reviens actualisé le "problème", j'ai repris contact avec un conseiller via l'e-chat, cette fois-ci la conversation s'est déroulé sans problème et la nouvelle SIM est commandé et l'ancienne doit-être dans les limbes? J'attend donc son arrivée, en espérant évidemment qu'elle arrive à destination cette fois-ci!
Je ne met malheureusement pas le post comme "résolu" car actuellement, je ne possède toujours pas de carte SIM. Merci à toi @lesnox pour l'aide apporté.
Bonne soirée.