Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je le suis abonnée à Sosh le 20/11, ma carte SIM est notée comme "livrée" sur le site de suivi depuis le 22/11 sauf que je n'ai toujours rien reçu.
entre temps orange a réalisé les démarches de résiliation donc je n'ai plus de SIM utilisable chez mon ancien opérateur depuis le 1 et décembre.
J.'ai besoin de régler ce problème au plus vite.
voici la référence commande : n° X019248446.
Quasi pareil, j'ai souscris le le 27/11/2018. Aujourd'hui 05/12/2018, toujours pas de carte SIM en vue, et demain 06/12/2018, portabilité donc plus de téléphone...
Pareil aussi j'ai souscris je 25/11/18. Aujourd'hui 5/12 toujours pas de carte sim reçu et demain 6/12/18 ma portabilité sera effectif donc résilié chez mon ancien opérateur. Ce qui veut dire que j'aurai plus de numéro de téléphone dès demain.
C'est inadmissible. Trouver moi une solution au plus vite pour que je conserve mon numéro et reçois ma carte Sim.
Voici mon N° commande X************
[EDIT : Merci [@Kalycia] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour. Je suis dans la même situation. S'il non reçue et portabilité faite depuis 2 j.
J'ai besoin de mon numéro en urgence mais pas d interlocuteur. Je suis allé chez une boutique orange et ils peuvent rien faire pour moi. Inadmissible
Numéro commande N° commande : M*****************
[EDIT : Merci [@Valence26] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @ClaironL.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse postale afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
malia.
Bonjour @Tsio,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @Kesako93,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !