le 05-12-2018 16:24
Bonjour,
Je le suis abonnée à Sosh le 20/11, ma carte SIM est notée comme "livrée" sur le site de suivi depuis le 22/11 sauf que je n'ai toujours rien reçu.
entre temps orange a réalisé les démarches de résiliation donc je n'ai plus de SIM utilisable chez mon ancien opérateur depuis le 1 et décembre.
J.'ai besoin de régler ce problème au plus vite.
voici la référence commande : n° X019248446.
le 05-12-2018 17:51
Quasi pareil, j'ai souscris le le 27/11/2018. Aujourd'hui 05/12/2018, toujours pas de carte SIM en vue, et demain 06/12/2018, portabilité donc plus de téléphone...
le 05-12-2018 19:18
le 05-12-2018 19:36
le 05-12-2018 19:37
le 05-12-2018 19:41 - dernière modification le 05-12-2018 20:40 par modérateur
Pareil aussi j'ai souscris je 25/11/18. Aujourd'hui 5/12 toujours pas de carte sim reçu et demain 6/12/18 ma portabilité sera effectif donc résilié chez mon ancien opérateur. Ce qui veut dire que j'aurai plus de numéro de téléphone dès demain.
C'est inadmissible. Trouver moi une solution au plus vite pour que je conserve mon numéro et reçois ma carte Sim.
Voici mon N° commande X************
[EDIT : Merci [@Kalycia] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-12-2018 20:05 - dernière modification le 05-12-2018 20:42 par modérateur
Bonjour. Je suis dans la même situation. S'il non reçue et portabilité faite depuis 2 j.
J'ai besoin de mon numéro en urgence mais pas d interlocuteur. Je suis allé chez une boutique orange et ils peuvent rien faire pour moi. Inadmissible
Numéro commande N° commande : M*****************
[EDIT : Merci [@Valence26] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-12-2018 12:24
Bonjour @ClaironL.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse postale afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
malia.
le 06-12-2018 14:18
Bonjour @Tsio,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 06-12-2018 15:33
Bonjour @Kesako93,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK