Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Suite à ma commande, la carte SIM n'est toujorus pas arrivée alors que la portabilitée s'est bien faite le 27/02 !! résultat plus de reseau !

Merci de me faire un etat de la livraison SVP.

3 réponses3

Bonsoir @savoie32 

 

Avez vous consulté le suivi de commande ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai fait modifier l'adresse de livraison le 20/02 par chat car l'adresse initiale de la commande etait incorrect. Depuis pas de nouvelle et pas de suivi disponible.


Bonjour @savoie32,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg