Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour 

J'ai souscrit à un forfait mobile chez sosh le 12 septembre, je suis chez bouygues jusqu'à jeudi .

 

Je devais recevoir une nouvelle carte sim la semaine dernière et en me connectant sur le suivi de commande je vois que la poste dit m'avoir livré MAIS je n'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres.

 

Quelles sont les options possibles ? Est ce que je peux espérer récupérer une carte sim avant jeudi minuit ?

 

 

 

 


Solutions approuvées

Je viens de recevoir ma carte SIM 

Dans ma Boite aux lettres comme prévu

 

Comme écrit dans le lien dealabs la poste marque distribué avant de déposer le pli dans la BAL. C'est perturbant mais ça arrive :PouceLeve:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @R0cambole 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite,

mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous

de même que le port du masque y est obligatoire .

 

 

Oui il y a une boutique orange dans ma ville, je peux prendre rdv en étant client SOSH ?

 

J'ai contacté l'aide par tchat de sosh cet après-midi ils m'ont dit d'attendre encore 48H avant de faire une demande de renvoi de SIM

Ils m'ont pas dit pourquoi mais je pense que ça à un lien avec ce qui est décrit dans ce fil de discussion https://www.dealabs.com/discussions/statut-colis-distribue-1188238

De ce que j'ai compris laposte sous traite la livraison de certains courriers et il arrive que la lettre soit marquée comme livrée avant que le sous traitant ne la dépose effectivement en BAL. Donc patience 

 

Je vous tiens au courant

Je viens de recevoir ma carte SIM 

Dans ma Boite aux lettres comme prévu

 

Comme écrit dans le lien dealabs la poste marque distribué avant de déposer le pli dans la BAL. C'est perturbant mais ça arrive :PouceLeve:


@R0cambole  a écrit :

Je viens de recevoir ma carte SIM 

Dans ma Boite aux lettres comme prévu

 

Comme écrit dans le lien dealabs la poste marque distribué avant de déposer le pli dans la BAL. C'est perturbant mais ça arrive :PouceLeve:


Bonsoir, comme plusieurs d'entre nous je n'ai pas reçu ma SIM bien que spécifiée comme déposée dans ma BAL. Les réponses que j'ai lues me conviennent. Wait and see comme on dit Outre Manche. Alors merci beaucoup.